• Belles images de mariée

    Belles images de mariée

    Belles images de mariée

    Belles images de mariée

    Belles images de mariée

    Belles images de mariée

    Belles images de mariéeBelles images de mariée

    Belles images de mariée

    Belles images de mariée

    « Page Accueil

  • Commentaires

    13
    Lundi 13 Mai à 14:19

    bonjour fleur passe une bonne journee bisous de christine

    12
    Mardi 27 Février à 13:13
    bonjour fleur passe une bonne journee bisous de christine
    11
    Mercredi 14 Février à 06:33

    Bonne St Valentin, que cette journee soit gentillesse et amour.

    Bisous

     

    10
    Mercredi 24 Janvier à 05:00

     

    Tres tres jolies les images de mariees. Tres bele semaine

     

    9
    Mercredi 10 Janvier à 18:06

    bonsoir fleur passe une bonne fin de soiree bisous de christine

    8
    Lundi 8 Janvier à 12:51

    Coucou bonjour 

    C'est avec de la fine neige que je passes te souhaiter 

    une superbe semaine en prenant bien soin de toi 

    gros bisous de Mounette 

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:46

    bonjour

    comment vas tu ?

    je viens feuilleter les pages de ton bel univers

    admirer tes belles créations

    et même si le temps est très incertain

    te souhaiter une magnifique journée

    bises

     

    J'ai eu le covid avec une hyper tention 

    et mon nerf D'Harold enflammé 

    j'ai eu très peur vu mon épilepsie 

    gros bisous ma grande soeur et Bernard 

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:19

    Bonjour 

    C'est moi sans la pluie pour le moment 

    qui vient te souhaiter une belle semaine 

    et je te laisses de gros bisous 

     Mounette 

    5
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:03

    Pas au top aujourd'hui 

    cette pluie me mets à plat comme bcp autour de moi 

    c'est vraiement un drole de temps pour l'automne 

    j'espères que tu vas bien 

    gros bisous de Mounette

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:56

    Bonjour 

    je passes te souhaiter 

    un superbe mardi 

    remplis de belles choses 

    je m'en vais en te laissant 

    de gros bisous ton amie Mounette

     

     

    avez vous aussi bcp de pluie ma grande soeur 

    gros bisous à vous deux de nous deux 

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:31

    C'est superbe ma grande soeur mille bisous de Mounette

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:46

    bonjour fleur passe une bonne journee bisous de christine

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:59

    bonjour fleur c est splendide crea bisous de christine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :