• Belles images de mariée

  • Commentaires

    8
    Mercredi 17 Janvier à 13:12

    Ici il neige ma grande soeur et chez toi 

    gros bisous à vous 2

    7
    Mercredi 17 Janvier à 13:11

    Bonjour 

    c'est avec la neige ici en Belgique 

    que je passes te dire bonne journée 

    il fait très froid et ca tombera jusque 

    ce soir j'aimes pas trop ça 

    gros bisous de Mounette 

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:43

    Bon week end à vous 2 Bernard et toi ma grande soeur de 

    Michel et Mounette 

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:42

    Dernière de la semaine 

    je viens te la souhaiter 

    bonne et agréable 

    ta journée et avant de repartir 

    je te laisses de gros bisous 

    à vous mes amis 

    et grande soeur  

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:54

    Bonjour

    Me revoici pour combien de temps 

    oula je ne sais pas les voisins ne font 

    rien ni la commune grrrr

    je te souhaites un bel après midi 

    très froid ici 

    gros bisous de ta petite soeur Mounette 

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 16:48

    formidable crea bisous de christine

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:23

    Coucou 

    je passes toujours avec le soleil 

    te souhaiter une bonne journée 

    dernière de la semaine déjà 

    gros bisous de Mounette 

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:50

    Bonjour je passes te souhaiter une belle journée ici sous la pluie en Belgique ainsi qu'un bel après midi gros bisous de Mounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :